02 décembre 2009

Trikapalanet N°1

Encore inexistant le 18 Septembre 2009 à 17h59, le mot Trikapalanet est devenu en moins d’une semaine la Star du Web avec plus de 14 000 pages dans Google et des milliers de liens « Trikapalanet » qui draîne un trafic non négligeable sur la toile.

Sans présumer de la force du mouvement Trikapalanet, on peut légitimement imaginer qu’au bout de trois (durée du concours Trikapalent) ce mot va probablement atteindre des sommets en terme de pages et de liens sur la toile : 100 000 pages Trikapalenet ? 1 million de liens Trikapalanet ?

Mon propos aujourd’hui est d’imaginer ce qui va se passer après les trois mois d’intense bataille entre les Trikapalanet-iciens qui vont démultiplier les liens, les pages et les vidéos.

Que va devenir cette vie éphémère mais luxuriante des Trikapalanet sous toutes leurs formes ? Combien de temps le Web va t il être habité par ces vers Trikapalanet-iens ? Comment s’assurer que ce mot imaginaire ne va pas donner lieu à des histoires urbaines aberrantes ou à des quiproquo incongrus ?

Vraiment je crois que ce concours Trikapalanet doit se poser la question sur l’impact de cette génération spontanée sur l’éco-system du Web. On parle aujourd’hui beaucoup de recyclage mais qu’est il prévu pour le recyclage du mot Trikapalanet ?

Amis Trikapalanet-iens, je vous demande instamment de vous poser ces questions lorsque vous créerez les pages de vos sites Trikapalanet

Un ami Trikapalanet qui veut du bien au site

Posté par mrxxx à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Trikapalanet N°1

Poster un commentaire