Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negative Seo : trikapalanet ou superRefman
2 décembre 2009

SuperRefman : retour en force

Ce concours de référencement est bien parti et j’avoue qu’il est comme je les aime…

Quelques coups bas bien entendu, sans parler de piratage car cela est interdit par les règles du concours ! mais on a pas dit que les astuces de référencement étaient elles interdites :)

Je commençais à m’ennuyer sans mes amis de la Sphère car jusqu’à présent ils avaient été un peu absent du concours.. mais apparemment ils se sont réveillés et c’est tant mieux, car on va pouvoir enfin commencer le concours et la véritable course à la première place sur l’expression “superrefman” .

Quelles vont être mes techniques désormais pour me positionner le mieux possible ? je n’ai pas encore tout défini mais il est sûr que je vais tout mettre en place pour faire remonter mon blog superrefman dans les serp’s de google .

En attendant, je vous conseille de vous mettre réellement au travail les étudiants car cela risque d’être une bien belle bataille :)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grillé !
Negative Seo : trikapalanet ou superRefman
Publicité
Publicité