Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negative Seo : trikapalanet ou superRefman
2 décembre 2009

Un peu d'info sur le SuperRefman

Voici un peu plus d’informations à propos de ma participation à ce petit jeu de référencement sur internet :

N’oublions pas de commencer par énumérer les règles à respecter par tous les concurrents :

   1. Le but de ce nouveau concours de référencement est de positionner son site internet sur l’expression “superrefman”,
   2. Il n’es pas autorisé d’avoir l’expression “superrefman” dans son nom de domaine ou au sein d’un sous domaine quelquonque j’imagine ?
   3. Il est interdit d’utiliser des techniques pas très nette pour parvenir à bien se positionner… je me demande bien pourquoi on nous dit ça à nous ?
   4. La début est le 2 Novembre 2009.
   5. La date de fin du concours du superrefman est fixée au 29 Janvier 2010 à une heure précise que nous vous dévoilerons bientôt.

Voilà pour cette info, j’éspère que je n’ai pas omis quelque info importante..

Ah si.. le lien vers le site organisateur du concours sur l’expression superrefman car c’est un bien beau concours qu’il nous offre.

Remercions aussi Yooda pour ses jolis cadeaux pour devenir des vrais as du ref !

Publicité
Publicité
Commentaires
Negative Seo : trikapalanet ou superRefman
Publicité
Publicité