Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negative Seo : trikapalanet ou superRefman
2 décembre 2009

SuperRefman qui a la ref

Un nouveau concours de référencement a vu le jour le 2 novembre 2009. C’est le concours SuperRefMan, et je compte bien être ce SuperRefMan ;) .

Qu’est-ce qu’un concours SEO?

Il s’agit d’un concours entre référenceurs qui consiste à se positionner en première position d’un moteur choisi, et ceci à une date donnée.
Le dernier concours de référencement de ce type qui s’est terminé le 2 novembre 2009 était le « black hattitude ».

Détails du concours SuperRefMan :

Le but est donc d’être en première position de google.fr le 29 janvier 2010 sur la requête superrefman.
A la base, ce concours est organisé par l’agence de référencement Publika pour les étudiants du Master SIPPE.

Vous trouverez tous les détails pour l’inscription et les règles sur le site officiel du concours superrefman

Ma participation

C’est ma première participation à un concours SEO, et j’espère m’y accrocher jusqu’au bout afin d’y avoir une place de choix ;) .
C’est pourquoi vous pouvez tous m’aider en faisant un lien vers cette page sur l’ancre superrefman.

Merci et bon concours à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Negative Seo : trikapalanet ou superRefman
Publicité
Publicité